Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orage de mes nuits reflète le silence de tes jours.
17 août 2010

J'aime ta jalousie. Montre moi comment tu es quand tu me veux, quand c'est de moi dont tu as envies.

Accident. En dessous de Berlin. Poids lourd contre Ferrari. Jambes écrabouillées.
Maxime, qu'as tu fait ?!

P8150526






































"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Maxime Gretch. Je ne suis pas disponible pour le moment, car j'ai deux jambes et un bras dans le plâtre. Je suis sûrement en train de faire une radio ou de me faire remettre mes trois côtes fêlées en place. Rappelez plus tard ou laissez moi un message. [petit blanc de 10 secondes] Il n'y a qu'une seule personne qui puisse écouter mon répondeur jusqu'au bout. C'est toi, Manon. Ce que je vais te dire, je pense que je ne pourrais jamais te le dire en face. [...]"

"Je t'avais dans la tête, poupée. J'ai pas vu le virage. Mais je sais bien qu'entre nous c'est terminé. Ne pense pas à moi pour toujours, mais n'oublie pas ce que nous avons été, mon amour."

Au revoir.
(Love me baby, I'm wild ♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai dit :<br /> Ne pense pas à moi pour toujours, jamais je n'oublierai ce que nous avons été. Adieu mon amour.
M
Menteuse. J'ai pas dit ça.
L'orage de mes nuits reflète le silence de tes jours.
Publicité
Publicité