Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orage de mes nuits reflète le silence de tes jours.
24 décembre 2010

-

sport_skate_homme

Merci Damien. D'm'empêcher de tomber. De sombrer quand il me manque. De pleurer quand l'autre disparaît. Merci d'me résister. Merci d'être là. De croire. En moi. De rêver. Avec moi. D'espérer. Pour moi. Merci pour tout c'que tu m'as donné. Merci pour tout ce que tu as laissé.

J'aime ta démarche. Ton sourire. Quand tes paupières se ferment et que tu soupire doucement, d'un air de dire "J'suis blasé, mais ça m'fait rire." Ton léger rire quand je t'explique comme je lui en veux de m'avoir laissé, tes yeux rieurs qui me regardent comme si j'étais jolie.

Tu vas me manquer, Damien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'orage de mes nuits reflète le silence de tes jours.
Publicité
Publicité